UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

Répondre au message


29 Assurance-vieillesse des parents au foyer (AVPF)

15 janvier, 15:47, par D.MEZIERE

Bonjour,

Mon mari a fait carrière au Trésor Public de 1982 à 2016.
A cette époque j’étais mère au foyer, en disponibilité sans solde.
Lors de son affectation dans le département de l’Orne, de 1988 à 1991 (nous avions 3 enfants à l’époque), la trésorerie générale a omis de déclarer mes droits à l’AVPF pour cette période alors que toutes les conditions étaient remplies, notamment le versement de l’allocation parentale d’éducation.
Aujourd’hui, le Trésor Public a été fusionné avec la DGI pour former la Direction des Finances Publiques.
J’ai donc adressé un courrier en recommandé avec AR auprès du service des ressources humaines de la DGFP à Bercy avec la copie des bulletins de salaire concernés le 29 décembre 2022,il y a donc un an déjà.
En dehors de l’accusé de réception qui m’est revenu daté du 30/12/2022, je n’ai reçu aucune réponse de cette administration et mon dossier de retraite n’est toujours pas régularisé.
Que puis je faire de plus ? A qui faut il s’adresser pour obtenir l’attestation que me réclame la CARSAT ?

Merci pour votre réponse

Poser une question

modération a priori

La réponse à votre question sera apportée par un militant retraité bénévole... Merci de lire la fiche avant de poser une question...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici