Manifestation du 13 octobre : toutes et tous mobilisés

Rejoignez la CFDT à Paris et partout en France le vendredi 13 octobre dans la grande mobilisation européenne, pour faire entendre la voix des travailleurs et des travailleuses !

S’inscrivant dans le mouvement européen syndical en faveur des salaires décents, la CFDT appelle, en intersyndicale, à manifester le vendredi 13 octobre à Paris et partout en France, pour le pouvoir d’achat et l’égalité professionnelle.

À l’heure où la Commission européenne discute de la révision des règles économiques de l’Union, la Confédération européenne des syndicats (CES) appelle à deux euro-manifestations – la première à Paris et dans les territoires, le 13 octobre ; la seconde à Bruxelles, le 13 décembre.

Par cette mobilisation, les travailleuses et travailleurs européens veulent rappeler, à la veille des élections européennes, que l’Europe doit se construire pour eux et avec eux. Le 13 octobre, mobilisons nous à Paris et en région pour la justice sociale, l’égalité entre les femmes et les hommes et l’amélioration du pouvoir d’achat !

Retrouvez l’article complet de Béatrice Lestic, secrétaire nationale, sur Syndicalisme Hebdo.

Le matériel CFDT sur le site confédéral

Pour trouver le lieu de la manifestation la plus proche sur le site intersyndical